MISE A JOUR !!!!

Publié le par La Rue Désarchés

Apres plus de 6 mois de desertion informatique revoila des news... Durant ces six mois beaucoup de concerts, representations, repets, boeufs ont eu lieu et une tournee nous mena a travers le sud de la France, le nord de l Italie et un bout de Suisse grace a une dizaine de dates et de la rue assez intensive...
Pour commencer, avant la tournee, nous avons donne maints concerts au Furib'art, dont un pour la Fete de la Musique, mais egalement un concert dans le cadre d'un festival de theatre a Villeurbanne, une representation dans un centre d'handicapes, quelques repets au Bar des Capucins a Lyon, dans les Pentes, un tres beau concert dans le parc Poppy pour le 14 juillet et bien d'autres... Que j'oublie. Mais je promets une nouvelle assiduite pour cette annee et donc, je publierai tres bientot une liste exhaustive de tous nos concerts. Je ferai egalement une news pour la tournee, mais je dois consulter mes comperes. Voila, et milles excuses pour cet endormissement....

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
à quelques exceptions près, c'est sûr<br />
Répondre
G
Et ben vous faites pas de pub pour vos concerts, mais vous avez un pti site bien marrant. Pas mal pour les photos, (Veuste, arrête la bière si tu veux faire péter le tee-shirt!) par contre metter a jour l'agenda, ça peut etre cool. <br /> A plus les mecs.                   Guillaume
Répondre
R
Va voir là Flo => http://64.233.183.104/search?q=cache:YVnVfaIpMs0J:www.coumboscuro.org/eventi_e_manifestazioni/festenal/programma.php+rue+d%C3%A9sarch%C3%A9s&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=3
Répondre